Place à la concentration avec Softrend

Softrend met à disposition sa bibliothèque de produitsau format 3D configurable. Ainsi, tous les professionnels de l’ameublement peuvent télécharger et configurer les produits de ce fabricant pour réaliser leurs aménagements d’espaces de travail. 


À propos de Softrend  

Image : Softrend

Dans un monde où nous sommes constamment interrompus au travail, Softrend propose depuis 2018 des solutions pour créer des espaces dédiés à la concentration.  En effet, l’objectif est de satisfaire les personnes à la recherche de productivité.  

Pour cela, le fabricant estonien a décidé de combattre les principaux problèmes de l’open-space. A savoir : le bruit, l’impossibilité de s’isoler et la difficulté à se concentrer. Toute la complexité de son design réside donc dans la volonté d’isoler sans casser l’aspect « ouvert » de l’open-space. De cette manière, l’environnement de travail reste alors visuellement aéré tout en offrant la possibilité d’avoir un espace privé.  

En plus de supporter les nouvelles habitudes de travail, cette gamme de mobilier de bureau sur-mesure possède des qualités acoustiques. 

Forte de ses décennies d’expérience dans la fabrication de mobilier pour la maison, la marque est aujourd’hui représentée par 125 partenaires dans 230 showrooms. Le tout, à travers 42 pays. C’est pour cette raison que Softrend accorde beaucoup d’attention au design, au confort et à la qualité.  

Image : Softrend


Professionnel de l’aménagement ? 

En rejoignant le plus grand réseau international BtoB dédié aux professionnels du mobilier et de l’aménagement vous pourrez :  

  • Télécharger les catalogues 3D de centaines de fabricants  
  • Configurer visuellement et simplement leurs produits, même les plus complexes !  
  • Profiter gratuitement de logiciels d’aide à la vente pour réaliser vos plans d’aménagement, leur chiffrage et les démonstrations en clientèle (réalité augmentée, rendus photo-réalistes…)  

>> Intéressé.e ? Apprenez-en plus en cliquant ici 

Partager, c'est aimer

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *