Suivre les codes ? Pas pour LoOok Industries !

 LoOok Industries met à disposition sa bibliothèque de produits au format 3D configurable. Ainsi, tous les professionnels de l’aménagement et du design peuvent télécharger et configurer les produits de ce fabricant pour aménager leurs projets 


À propos de LoOok Industries  

Image : LoOok Industries

 

LoOok Industries ne fabrique pas du mobilier, mais conçoit des histoires. Quand l’entreprise dessine un produit elle cherche d’abord à lui donner une raison d’être, une place dans le monde, une part plus grande dans l’histoire. Elle a été créée pour contrer la norme et ranimer la vie quotidienne. Non pas pour se fondre dans la masse ! 

La marque souhaite avant tout offrir un crayon bien taillé aux architectes d’intérieurs et l’opportunité, pour les entreprises, de se démarquer via son ADN original 

La société finlandaise croit que tout ce qui nous entoure a une histoire à raconter. Et que c’est aux consommateurs de donner un nouveau sens aux produits. Finalement, la valeur d’un produit ne réside pas dans le nom de celui qui l’a dessiné, mais dans les histoires que chacun peut partagesur celui-ci.  

LoOok Industries estime donc sa valeur par les histoires que ses consommateurs lui partagent.   

 

LoOok dessine toujours ses produits pour une raison et pour une histoire. Et bien sûr, ils ne rentrent pas dans le moule. Mais bon, qui le fait vraiment ?! 


Professionnel de l’aménagement et du design ? 

En rejoignant le plus grand réseau international BtoB dédié aux professionnels du mobilier et de l’aménagement vous pourrez : 

  • Télécharger les catalogues 3D de centaines de fabricants  
  • Configurer visuellement et simplement leurs produits, même les plus complexes !
  • Profiter gratuitement de logiciels d’aide à la vente pour réaliser vos plans d’aménagement, leur chiffrage et les démonstrations en clientèle (réalité augmentée, rendus photo-réalistes…) 

>> Intéressé.e.s ? Apprenez-en plus en cliquantici 

 

Partager, c'est aimer

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *