GENEXCO, partenaire officiel de la bonne humeur au travail !

GENEXCO a mis à jour sa bibliothèque de produits dans les solutions pCon. Profitez de son savoir-faire à la française pour accessoiriser vos projets et contribuer au bien-être de vos clients sur leurs espaces de travail !


A propos de GENEXCO

Depuis 1987, GENEXCO imagine et produit des équipements pour les espaces de travail. Parti d’une réflexion sociétale, l’entreprise française s’inspire des nouvelles méthodes de travail et d’organisation pour mettre en avant son savoir-faire.

Image : GENEXCO

Image : GENEXCO

L’accessoire n’est plus un accessoire !

Notre cœur de métier est le travail de l’acier. Nous découpons, plions, assemblons, soudons le tube et la tôle. Cette année, nous avons demandé à des designers d’imaginer des équipements utiles aux nouveaux défis de notre société : de jolies bornes pour gel désinfectant, des containers dédiés aux produits d’hygiènes (masques jetables, gants jetables, mouchoirs) ou encore des claustras pour réinventer l’organisation des espaces en préservant la transparence et la lumière. Mais surtout nous leur avons demandé de rêver des produits qui apportent un peu de bonheur dans les espaces de travail.

Qu’ils soient ludiques, mobiles, déco ou techniques, nous espérons que les produits présentés dans cette édition 2021 vous permettront de donner à vos espaces la touche de bonne humeur dont tout le monde a besoin !

Image : GENEXCO

Image : GENEXCO

>> N’oubliez pas de faire vos mises à jour sur pCon.update pour profiter de toutes ces nouveautés !


Professionnel de l’aménagement ?

En rejoignant le plus grand réseau international BtoB dédié aux professionnels du mobilier et de l’aménagement vous pourrez :

  • Télécharger les catalogues 3D de centaines de fabricants
  • Configurer visuellement et simplement leurs produits, même les plus complexes !
  • Profiter gratuitement de logiciels d’aide à la vente pour réaliser vos plans d’aménagement, leur chiffrage et les démonstrations en clientèle (réalité augmentée, rendus photo-réalistes…)

>> Intéressé.e ? Apprenez-en plus en cliquant ici

Partager, c'est aimer

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *