Découvrez Kamo sur pCon

Kamo met à disposition sa collection de mobilier au format 3D configurable. Ainsi, tous les professionnels de l’aménagement peuvent télécharger, configurer, obtenir les informations commerciales et mettre en scène ces produits dans nos logiciels d’aide à la vente.

>> Demandez l’accès au catalogue Kamo en cliquant sur ce lien <<

A propos de Kamo

 

KAMO est une marque de mobilier technologique différenciante créée en 2012. Notre cœur de métier est la création, la fabrication de mobiliers collaboratifs.

KAMO est spécialisée dans la salle de réunion à valeur ajoutée et sur les espaces d’accueil et de collaboration.

PHOTO: Kamo

 

Depuis 2013 notre savoir s’est spécialisé dans le mobilier intégrant les technologies de communication telles que la visio-conférence, l’affichage, la prise de parole; des nouveaux usages qui se sont répandus suite au COVID.

C’est aussi la diversité de nos clients qui nous amène à nous confronter aux nouvelles technologies. Au cours de cette période, KAMO a élargi sa clientèle d’aménageurs d’espaces vers d’autres partenaires comme les intégrateurs technologiques. C’est dans ce cadre que nous avons développé les gammes standards que nous avons le plaisir de vous présenter via pCon.

PHOTO: Kamo

Concernant les matériaux et finitions utilisés pour la fabrication de nos produits, nous travaillons un panel très large : mélaminés, stratifiés, PMMA, corian, laque, ébénisterie, verre … pour ne citer que les plus fréquents.

KAMO est présent en Europe sur 3 pays différents : la France, l’Espagne et la Slovaquie.

PHOTO: Kamo


En rejoignant le plus grand réseau international BtoB dédié aux professionnels du mobilier et de l’aménagement vous pourrez :

• Télécharger les catalogues 3D de centaines de fabricants
• Configurer visuellement et simplement leurs produits, même les plus complexes !
• Profiter gratuitement de logiciels d’aide à la vente pour réaliser vos plans d’aménagement, leur chiffrage et les démonstrations en clientèle (réalité augmentée, rendus photo-réalistes…)

>> Apprenez-en plus en cliquant ici

Partager, c'est aimer