Scholl, spécialiste de la restauration professionnelle

Scholl Apparatebau met à disposition sa collection de mobilier au format 3D configurable. Ainsi, tous les professionnels de l’aménagement peuvent télécharger, configurer, obtenir les informations commerciales et mettre en scène ces produits dans nos logiciels d’aide à la vente.


A propos de Scholl

IMAGE: SCHOLL

IMAGE: SCHOLL

“SCHOLL – depuis plus de 75 ans notre nom est synonyme de technologie de pointe dans le secteur du réchauffement, du transport et de la distribution des aliments – y compris à l’international.”

En 1945, Gustav Scholl développa le prototype du premier chauffe-plats à Offenbach (Allemagne). Depuis, sa société s’est spécialisée dans la fabrication à grande échelle d’équipements professionnels de restauration.

Avec le déménagement de leur siège social en 1959 de Francfort à Bad Marienberg, l’entreprise a poursuivi le développement de sa gamme de produits sur les 10,000 m² du site. La production s’est multipliée jusqu’à aujourd’hui. L’éventail du catalogue s’étend des équipement de préparation des aliments, à la présentation des aliments (service, maintien au chaud, refroidissement) en passant par les chariots à plateaux pour le retour des plats.

A cela s’ajoutent le mobilier en acier inoxydable (plans de travail, éviers, etc.) ainsi que les solutions de rangement et de stockage.

La distribution est assurée par un réseau spécialisé de revendeurs. Cela garantit notamment une qualité de conseil et de service au client final.


Professionnel de l’aménagement ?

En rejoignant le plus grand réseau international BtoB dédié aux professionnels du mobilier et de l’aménagement vous pourrez :

  • Télécharger les catalogues 3D de centaines de fabricants
  • Configurer visuellement et simplement leurs produits, même les plus complexes !
  • Profiter gratuitement de logiciels d’aide à la vente pour réaliser vos plans d’aménagement, leur chiffrage et les démonstrations en clientèle (réalité augmentée, rendus photo-réalistes…)

>> Apprenez-en plus en cliquant ici

Partager, c'est aimer

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.