Passion, acoustique et confidentialité avec SBS

L’inventeur et fabricant français de cabines acoustiques SBS met à disposition sa bibliothèque de produits au format 3D configurable. Ainsi, tous les professionnels de l’aménagement et du design peuvent télécharger et configurer ces produits pour l’aménagement des espaces en entreprises et collectivités.


A propos de SBS

SBS est né en 2014 de la rencontre de plusieurs personnalités et professions complémentaires : entrepreneur, ingénieur et professionnel de l’aménagement des bureaux. Ils décident de révolutionner les espaces de travail en entreprise en offrant des espaces acoustiques performants et agréables à utiliser. Depuis cette date, l’entreprise n’a jamais cessé d’innover, portée par la passion et l’envie d’améliorer nos journées de travail. Ces cabines acoustiques de qualité, utiles et esthétiques répondent aux problématiques de confidentialité et aux nuisances sonores contemporaines, en open-space, mais aussi dans les espaces des collectivités.

Image: SBS

Image: SBS

“Nos produits sont fabriqués en Europe, dans le respect des normes environnementales et éthiques.”

Les équipes de monteurs et de service après-vente sont intégrées à l’entreprise. L’atelier de stockage et de préparation des commandes est situé en région parisienne, à Morangis (91). En fin de compte, SBS c’est avant tout une équipe de passionnés, dotée d’un savoir-faire fondé sur de nombreuses années de R&D en acoustique et d’une qualité de produit et de service.


Professionnel de l’aménagement ?

En rejoignant le plus grand réseau international BtoB dédié aux professionnels du mobilier et de l’aménagement vous pourrez :

  • Télécharger les catalogues 3D de centaines de fabricants
  • Configurer visuellement et simplement leurs produits, même les plus complexes !
  • Profiter gratuitement de logiciels d’aide à la vente pour réaliser vos plans d’aménagement, leur chiffrage et les démonstrations en clientèle (réalité augmentée, rendus photo-réalistes…)

>> Intéressé.e ? Apprenez-en plus en cliquant ici

Partager, c'est aimer

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *