Migrer ses licences vers des abonnements, c’est désormais possible !  

Vous possédez une ou plusieurs licences pCon.planner ou pCon.basket ? Saviez-vous que depuis quelques mois, nous proposons des formules en abonnement pour plus de flexibilité ? Lisez ce qui suit pour en savoir plus sur nos offres : 

Quels sont les avantages de l’abonnement ? 

 

Plus besoin de clé de licence, seuls vos identifiants pCon.login sont nécessaires. Ainsi, vous ne risquez plus de perdre votre licence si votre ordinateur crash !  

Soyez nomades ! Que ce soit pour le plan ou pour le chiffrage, il est possible d’utiliser nos logiciels où que vous soyez, grâce à une simple connexion internet : au bureau, en télétravail, sur un PC fixe ou portable… La licence suit l’utilisateur grâce à vos identifiants pCon.login. 

Concernant pCon.basket, une toute nouvelle interface 100% en ligne vous assure la mise à jour des articles en temps réel. Quant à pCon.planner, seule l’authentification de l’utilisateur nécessite d’être connecté à internet. En effet, les téléchargements de catalogues fabricants et leurs mises à jours se font toujours en local via pCon.update DataClient. 

Quelles sont les modalités de la migration ?  

 

En migrant vos licences monopostes ou serveur vers des abonnements, vous bénéficierez donc d’un tarif spécial: vos abonnements seront au prix de vos maintenances actuelles pendant 24 mois. Profitez-en ! 

Les conditions d’échange se font de la manière suivante : 

  • 1 licence monoposte est échangée contre 1 abonnement nominatif  
  • Les licences serveurs sont échangées selon le tableau ci-dessous 

 

Enfin, en cas de migration pCon.basket, l’ensemble de vos licences devront être migrées vers l’abonnement.  Il n’est pas possible de migrer seulement 2 licences sur 3, par exemple. 

Comment migrer vos licences ? 

 

Il suffit de nous contacter sur info@pcon.fr ou au 04 82 53 32 58. Nous rédigerons alors un contrat de migration que nous vous ferons parvenir pour signature. Vos abonnements nominatifs seront activés une fois vos licences – monopostes ou serveurs – désinstallées par nos équipes. 

>> En savoir plus sur nos solutions 

 

Partager, c'est aimer

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *