Le design scandinave à l’honneur, avec DAN-FORM !

Le fabricant danois DAN-FORM met à disposition son mobilier d’intérieur en 3D configurables. Accessible au plus grand nombre, vous pouvez aussi profiter de leur bibliothèque !


À propos de DAN-FORM

Avec plus de 25 années d’expérience, DAN-FORM est reconnu pour rendre accessible les tendances actuelles du mobilier au plus grand nombre. L’entreprise est aujourd’hui considérée comme un fournisseur incontournable, aussi bien pour les revendeurs que pour le commerce de détail.

Image : DAN-FORM

Image : DAN-FORM

Les fondateurs de la société – basée à Copenhague – ont fait le choix à la fois d’internaliser et d’externaliser la conception de leurs produits. La marque profite donc de l’expérience et des innovations des meilleurs designers danois. Leur objectif est d’améliorer le quotidien grâce au mobilier. Et ce, tant sur le point visuel que fonctionnel. Ainsi, les nouveaux modèles régulièrement proposés sont là pour apporter ce « petit quelque chose » en plus.

Ce fabricant touche un panel de clients très diversifié (hôtels, restaurants, aéroports, salles de réunion, particuliers…). Cela est dû en partie à l’exportation de ses produits dans plus de 50 pays. C’est maintenant à vous de jouer en intégrant leur mobilier dans vos aménagements ! Par exemple, un large choix d’assises haut de gamme est proposé.


 

Professionnels de l’aménagement et du design ?

En rejoignant le plus grand réseau international BtoB dédié aux professionnels du mobilier et de l’aménagement, vous pourrez :

  • Télécharger les catalogues 3D de centaines de fabricants.
  • Configurer visuellement et simplement leurs produits, même les plus complexes !
  • Profiter de logiciels d’aide à la vente gratuits pour réaliser vos plans d’aménagement, leur chiffrage et les démonstrations en clientèle (réalité augmentée, rendus photo-réalistes…).

>> Intéressé.e ? Apprenez-en plus en cliquant ici.

Partager, c'est aimer

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *