Le logiciel de chiffrage des professionnels de l’aménagement arrive!

Et si ce début d’année offrait un gain de temps à vos équipes commerciales.. ? L’outil de chiffrage en ligne de la suite pCon sort officiellement le 16 février prochain. Dans cet article, nous avons listé pour vous les fonctionnalités que la version professionnelle offre par rapport à l’édition gratuite de pCon.basket :

Logiciel en ligne

pCon.basket online PRO peut être utilisé partout grâce à une connexion internet. Que vous soyez au bureau, en télétravail, sur un PC fixe ou portable… La licence suit l’utilisateur grâce à vos identifiants pCon.login !

Gestion d’une base de données clients

Notre logiciel est totalement intégré à Office 365. En vous connectant à votre compte Microsoft, votre annuaire de contacts et l’ensemble de ses informations (même les adresses multiples) sont directement disponibles dans pCon.basket online.

Paramétrage des conditions tarifaires et des remises

Une remise en bas de page c’est bien, des remises à la ligne c’est mieux ! Parce qu’il est important d’être toujours plus flexible dans vos offres commerciales, cette fonctionnalité permet de suivre le fil de votre négociation.  Gérez également les conditions de prix d’achat / revente sur les prix catalogues de chaque fabricant. Le calcul de vos marges n’aura jamais été aussi simple !

Création de catalogues personnalisés

Vous souhaitez ajouter des accessoires annexes aux articles de votre devis (imprimante, accessoires, etc.)? Créez vos propres catalogues ! Personnalisez-les avec les textes, vignettes et conditions tarifaires de votre choix. Vous les retrouverez parmi votre liste de catalogues fabricants et ils seront disponibles pour chaque nouveau projet.

Mise en page et exports des listes d’articles

Organisez votre liste d’articles avec des dossiers vous permettant d’afficher des sous-totaux. Pour ajouter de la lisibilité à vos offres, vous pouvez grouper des articles et intégrer des lignes de textes à votre arborescence.

Personnalisez vos reports en indiquant plusieurs adresses (facturation, livraison…) et en choisissant leur position sur l’en-tête. Décidez d’afficher ou de masquer les informations que vous souhaitez (nom des fabricants, codes articles, taxes, etc.)

Exportez votre devis dans un tableur Excel et retrouvez toutes les informations de votre projet (vignettes produits comprises). Pour les connaisseurs, l’export OEX est également disponible afin d’assurer les ponts nécessaires entre votre service commercial et l’ADV.

 

>> Intéressé.e ? Inscrivez-vous à notre webinaire de présentation ici 

Partager, c'est aimer