Quelles nouveautés pour la mise à jour pCon.planner ?

Au programme de cette nouvelle version : des lumières plus réalistes, un outil de sélection simplifié, une interface modernisée et une amélioration du moteur de rendus. Rejoignez-nous vendredi 4 décembre à 15h30 pour un Webinar de présentation exclusif ! Cliquez sur l’image pour connaître le programme:

Boîte du logiciel pCon.planner version 8.4

 

Un style modernisé et intuitif

pCon.planner s’est offert un léger relooking pour paraître plus moderne et intuitif. Vous pouvez en faire l’expérience avec le nouvel outil de sélection : il permet de délimiter l’objet sélectionné par des lignes de couleur (orange par défaut). De plus, les lignes de l’objet ou du groupe d’objets sélectionné passent à travers les murs et les autres objets encombrant la vue. Ainsi, garder l’œil sur le moindre détail de votre plan sans être gêné.e !

Des lumières plus réalistes

Illuminez vos scènes avec la bonne lumière grâce aux sources photométriques. Cet outil imite la direction naturelle des lumières. Retrouvez-le à côté de l’ensemble des options disponibles dans le nouveau menu “lumières”. Et pour finir, il est désormais possible d’importer des fichiers EULUMDAT et IES directement.

Une amélioration des rendus

Le moteur de rendu intégré  au logiciel (OSPray) bénéficie d’une amélioration générale. Il remplacera complètement Yafaray d’ici peu. Si vous souhaitez apprendre à faire la transition, n’hésitez pas à vous inscrire à notre prochain webinaire.

Et d’autres fonctionnalités…

Elles seront toutes détaillées par Benjamin le vendredi 4 décembre à 15h30.

>> Je m’inscris au webinaire de présentation

Vous êtes déjà des dizaines d’inscrits, faites passer le mot !

Partager, c'est aimer

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *