La version 8.3 de pCon.planner est disponible !

Vous pouvez désormais télécharger la version 8.3 de pCon.planner sur le site pCon.planner.

Cette dernière version offre la possibilité aux utilisateurs des versions STD (gratuite), ME (marketing edition) et PRO de bénéficier de nouvelles fonctionnalités, listées ci-dessous. En parallèle, l’équipe EasternGraphics France vous propose une série de vidéos explicatives reprenant chacune de ces nouveautés sur notre chaîne Youtube EasternGraphics France.

Accéder aux informations produit dans pCon.planner

La fonction Informations Produit est désormais disponible, en un clic, les textes et images des Informations Produit peuvent être repositionnés directement dans votre plan ou votre mise en page.

Etirer et découper

Gagnez en flexibilité et en liberté dans vos aménagements avec ces nouveaux outils.

La fonction Etirer vous permet d’allonger ou compresser les objets sur une dimension. Vous pouvez alors très facilement allonger une table, changer la hauteur d’une étagère ou d’un placard.

Coupez des objets avec l’outil Découpe. Fonctionne pour les modèles 3D, les éléments de dessin 2D et les articles manuels.


Recoupe des sols

Pour de nombreux projets, la base du plan est une zone de sol complexe. L’outil Recoupe 2D est utile pour recadrer une zone d’un plan 2D. Utilisez votre souris pour cadrer une zone rectangulaire sur votre plan de sol et supprimer les zones inutiles du plan. Vous pourrez ainsi vous concentrer sur les parties utiles du plan.

 

Pour les versions STD (standard) et PRO : éditer les textes directement dans votre plan

Le nouvel Editeur de texte vous permet de mettre en page vos textes comme vous le souhaitez. Il fournit des options avancées de texte : format, insertion d’images ou de tableaux… Avec les options étendues, il est possible d’adapter vos textes sur le plan ou dans la mise en page à votre guise.

Meilleure gestion des éléments lumineux

Dessinez votre propre lampe, insérez un élément lumineux et combinez le tout dans un groupe ; avec la version 8.3, les éléments lumineux fonctionnent également au sein d’un groupe. De plus, insérer et ajuster des éléments lumineux est plus simple, pCon.planner n’a pas besoin de recalculer tous les effets lumineux, mais vous permet de voir les effets en temps réel.

Pour en savoir plus, RDV sur notre chaîne Youtube très prochainement, avec nos vidéos explicatives ! N’hésitez pas à vous abonner à la chaîne EasternGraphics France pour être averti(e) de leurs publications.


Partager, c'est aimer

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *