Maintenant dans la bibliothèque de produits pCon.planner : Fauteuils et chaises Leolux LX

La gamme de produits polyvalents de Leolux LX offre aux architectes et aux concepteurs de projets la possibilité de donner exactement le bon message à un projet. Désormais, les fauteuils et chaises de la marque sont également disponibles dans la bibliothèque de produits pCon.planner.

Maintenant dans la bibliothèque de produits pCon.planner : Fauteuils et chaises Leolux LX

Vision créative

Leolux LX signifie ‘Empowering expression’. Grâce à la vaste collection de matériaux de haute qualité, les designers et les architectes peuvent parfaitement traduire leur vision créative dans l’apparence d’un projet. Grâce aux données OFML, tous les modèles 3D de Leolux LX dans le pCon.planner peuvent être entièrement configurés selon vos propres souhaits, ce qui facilite encore la planification. Les modèles 3D peuvent également être trouvés dans les applications gratuites pCon.box et pCon.facts. Grâce à ces applications, les données sont toujours à portée de main, même au point de vente.

Vaste gamme de produits

Actuellement, seuls les fauteuils et chaises de la collection Leolux LX sont proposés dans la bibliothèque de produits pCon. Cependant, le portefeuille de la marque offre encore plus de produits, tels que des programmes de canapés polyvalents et des tables pratiques. Les produits de Leolux LX sont donc fréquemment utilisés dans des lieux de réunion inspirants comme les halls d’entrée, les salles de réunion, les foyers de théâtre, les chambres d’hôtel et les restaurants. Dans un proche avenir, d’autres produits Leolux LX seront également ajoutés à la bibliothèque de produits dans pCon.planner.

Vous recherchez des fauteuils et des chaises pour votre projet qui peuvent parfaitement exprimer votre vision créative ? Demandez les données maintenant via pCon.login. .

Ce contenu a été publié dans General. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>