pCon.planner 8 : plus proche de la réalité

pCon.planner 8 : plus proche de la réalité

De nouvelles fonctions sont maintenant disponibles !

pCon.planner 8 a été conçu pour rendre la création de vos plans efficaces et rapides. Découvrez les dernières fonctionnalités et améliorations apportées à notre logiciel d’agencement 3D.

Un nouveau processus de rendu HD : Les matériaux ont été retravaillés pour offrir une palette de possibilités. Maintenant il est possible d’accentuer le rendu en insistant sur l’effet souhaité : de mat à lisse en passant par un effet métallisé si vous le souhaitez. Laissez parler votre imagination et ayez un aperçu du rendu en mode réaliste.

Mise en scène : Quelle que soit l’atmosphère, tous les paramètres qui vous aideront à la créer se trouvent désormais dans la boite de dialogue Environnement. Insérez des fonds d’écran, adaptez l’éclairage… Tout ce qui touche à l’ambiance est maintenant au même endroit.

De nouveaux imports :  pCon.planner 8 offre une nouvelle fonctionnalité d’import PDF. Cette nouveauté vous permet de conserver les points d’accroche de vos plans au format PDF. Il est donc plus facile d’insérer vos murs.

Remplacement d’objet : Sélectionnez plusieurs articles identiques et remplacez-les par de nouveaux modèles.

En complément de toutes ces nouveautés, les versions PRO sont complétées par ces nouvelles fonctions :

Rendu par lots : pCon.planner Pro vous permet de calculer une série de rendus tout en continuant de travailler dessus.

Trouvez vos articles plus simplement : Une nouvelle fonctionnalité a été mise en place pour sélectionner vos articles en quelques clics.

N’attendez plus et découvrez tous les détails de nos nouveautés sur notre site pCon.club.

Ce contenu a été publié dans Do you know?, General, pCon.planner. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>