pCon.planner version d’automne : support BIM et affichage amélioré.

Impressionner les clients, obtenir des commandes - comment cela fonctionne-t-il ? Avec le bon service, bien sûr ! L’idée que l’aménagement est aussi un argument de vente n’est pas un secret. Il est important de marquer des points avec un traitement rapide et une présentation léchée des plans. pCon.planner vous aide dans ce domaine et étend son pouvoir dans la prochaine version.

Mieux travailler avec la IDC. Aucune nouveauté en soi : les fichiers IFC sont facilement importés dans pCon.planner et l’échange rapide des informations entre les architectes et les space planners est ainsi assuré. Dans la prochaine version, l’importation sera de nouveau enrichie.

Cet automne, nous introduisons également l’exportation IFC. L’astuce : Dans les fichiers IFC exportés, les informations OFML seront stockées, ce qui signifie que les informations correspondantes sur les articles seront également disponibles dans le programme de réception. Cela permet une coopération encore plus efficace entre les corps de métier impliqués dans la construction, l’ameublement et la gestion d’un bien immobilier – dans l’esprit BIM et OFML.

En automne, l’exportation IFC provient de pCon.planner.
Exportation IFC du pCon.planner vers Revit® : les informations sur les articles stockées une fois dans le système de données OFML peuvent également être appelées dans le logiciel “BIM” avec la prochaine version majeure du pCon.planner.

pCon.planner version dautomne : support BIM et affichage amélioré.

Tout simplement plus beau. Outre l’efficacité, un programme d’agencement doit répondre à des exigences élevées en matière de qualité de présentation – après tout, les solutions d’architecture d’intérieur méritent une (re)présentation attrayante. Dans la prochaine version, notre outil 3D offrira plusieurs améliorations. Le nouveau rendu en temps réel crée des points forts visuels dès la fenêtre de travail. Les styles de rendu en profitent également et reçoivent également des options d’affichage supplémentaires.

Ça a l’air excitant ? Cet automne, vous pouvez essayer le nouveau pCon.planner vous-même !

Ce contenu a été publié dans pCon.planner. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>