Définition du sol – Gestion des plans dans pCon.box

La définition de l’espace chez le client

La fonctionnalité est certainement l’aspect le plus important quand il s’agit d’aménagement de bureau et de contrat. Elle indique la disponibilité de l’espace et des différentes zones de travail, ainsi que certaines caractéristiques comme la lumière ou l’acoustique de la pièce. Mais elle répond également à une question qui devrait être au cœur de tous les plans : est-ce que le produit désiré peut rentrer dans l’espace existant ?

La configuration dans un plan 2D

Même avec un mètre-ruban, il est difficile d’exprimer la notion d’espace. Et les consultants en aménagement peuvent gagner beaucoup à être capables d’estimer le volume d’un espace. Le meilleur moyen d’y parvenir est d’utiliser le plan du client, considérer la documentation imprimée avec les limites réelles et étudier les possibilités de la pièce.
Avec la version actuelle de pCon.box, notre application de vente, il est maintenant possible d’importer un plan de sol. En quelques étapes, vous pouvez charger le plan du client dans pCon.box, le mettre à l’échelle et l’ajuster. Ainsi, le client a un meilleur aperçu des mesures et il peut suivre plus facilement les conseils du consultant.

En quelques secondes, le plan de votre client est chargé dans pCon.box. Vous pouvez le faire à partir de la galerie d’image ou le prendre directement avec l’appareil photo. Ensuite, vous le mettez-le ensuite à l’échelle, l’ajustez et travaillez dessus !

La solution dans la conversation

Les produits sont peut-être simples à trouver, mais une solution adaptée aux besoins d’un client est souvent le fruit d’échanges intensifs. En utilisant pCon.box comme renfort lors de vos échanges commerciaux, vous êtes assuré de toujours utiliser des données fiables (OFML) comme base de discussion, mais cela permet également à l’utilisateur de travailler avec le client pour trouver une solution. Plus vous l’utiliserez dans vos échanges, plus grandes seront les chances de succès. Donc, glissez la tablette de l’autre côté de la table et laissez vos clients essayer !

Regardez, commentez et personnalisez. Vos clients seront impressionnés par la flexibilité des solutions que vous leur trouverez.

Définition du sol   Gestion des plans dans pCon.box Définition du sol   Gestion des plans dans pCon.box Définition du sol   Gestion des plans dans pCon.box

Téléchargez pCon.box sur votre tablette et/ou smartphone, ou essayez la version web. Et rappelez-vous : le client est roi, mais la communication est la clé du succès !

Ce contenu a été publié dans Do you know?, General. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>