Réseaux sociaux : Quand Facebook rencontre les vues panoramiques pCon

Les réseaux sociaux ont révolutionné le marketing ces dernières années. Tout ce que nous pensions connaitre en marketing a disparu avec l’arrivée de réseaux tels que Facebook et Twitter. Les besoins traditionnels de textes et de copies se sont rapidement transformés en demande de visuels et d’images.
Cette nouvelle habitude ne changera pas de sitôt. Et pour utiliser les réseaux sociaux de manière optimale, votre communication doit également changer : plus d’images et de contenu qui attire l’œil. Heureusement, pCon.planner 7.5 est là pour vous.

Réseaux sociaux : Quand Facebook rencontre les vues panoramiques pCon

Grâce à la fonction photo 360° de Facebook, il est maintenant plus simple de partager vos créations pCon.planner ! Générez un panorama dans le style que vous voulez et enregistrez-le en JPEG. pCon.planner intégrera les métadonnées nécessaires à Facebook pour l’afficher automatiquement à 360°. Cliquez sur l’image ci-dessus pour voir le panorama en action !

Téléchargez la dernière version de pCon.planner aujourd’hui et partagez vos dessins plus facilement qu’avant.

Réseaux sociaux : Quand Facebook rencontre les vues panoramiques pCon *Ce bouton permet de télécharger la version standard de pCon.planner. Si vous êtes un utilisateur de pCon.planner PRO ou ME, il est préférable d’attendre la fenêtre d’information de mise à jour automatique qui se lancera à l’ouverture du logiciel. Veuillez également noter que les versions 32 de pCon.planner ne sont plus supportées.

Ce contenu a été publié dans Do you know?, General, pCon.planner. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>