pCon.planner 7.5: la version 64-bit est la nouvelle version par défaut

Le printemps est une saison de croissance, d’éveil et de renouveau. pCon.planner aussi fait peau neuve et développe de nouvelles caractéristiques ! Avec la prochaine mise à jour, simultanément, la version 64 bits deviendra la version par défaut et nous accueillerons ces nouvelles fonctions.

pCon.planner 7.5: la version 64 bit est la nouvelle version par défaut

Qu’est-ce que cela signifie ? Pour permettre à pCon.planner et ses composants de bénéficier des dernières technologies, toutes les versions de pCon.planner 7.5 ne seront disponibles que pour les systèmes d’exploitation 64-bit. Beaucoup d’entre vous ne verront pas de changement. Il suffira de mettre à jour le logiciel comme d’habitude et de découvrir les nouvelles fonctions (bientôt disponibles sur le blog). Les utilisateurs de la version ME pourront travailler plus facilement avec des plans larges.

Si vous travaillez sur un système 32-bit, vous pourrez toujours utiliser pCon.planner 7.4. Cependant, vous ne recevrez plus de mises à jour. Si vous n’êtes pas sûr d’utiliser un système 32-bit ou 64-bit, contactez votre informaticien. Vous trouverez aussi ici la méthode pour déterminer votre version. Enfin, vous pouvez télécharger les prérequis système de pCon.planner 7.5 ici.

Ce contenu a été publié dans General, pCon.planner. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>