C’est Noël avant l’heure avec pCon.planner 7.4

Christmas Comes Early with pCon.planner 7.4! release pCon.planner features

L’année touche bientôt à sa fin, mais nous n’avons pas encore fini !

La dernière version de pCon.planner est arrivée et apporte avec elle de nouvelles fonctions prometteuses. pCon.planner 7.4 comprend de nombreuses nouvelles fonctions qui optimisent les possibilités de présentation, facilitent davantage l’utilisation de l’interface et améliorent les rendus. Les utilisateurs de la version PRO bénéficieront d’un espace de mise en page nettement amélioré, leur permettant de concevoir des concept boards organisés et informatifs de manière efficace et créative.
Voici un petit aperçu des nouvelles fonctions de pCon.planner 7.4 :
• Images d’arrière-plan dans l’espace de travail
• Rendus deux fois plus rapides avec OSPRay
• Améliorations supplémentaires d’OSPRay, dont la possibilité d’effectuer des modifications pendant le processus de rendu
• Nouvelles fonctions de cotation
• Interface exhaustive lors de la création de mises en page professionnelles (PRO)

Êtes-vous prêts à tester la nouvelle version ? Cliquez ci-dessous pour télécharger pCon.planner 7.4 aujourd’hui et découvrez les nouvelles options et fonctions de votre logiciel de conception 3D préféré !

Christmas Comes Early with pCon.planner 7.4! release pCon.planner features

*Le bouton de téléchargement concerne la version standard gratuite de pCon.planner. Si vous êtes un utilisateur pCon.planner PRO ou ME, nous vous prions de patienter avant de télécharger la nouvelle version. Vous recevrez un message d’invitation de pCon.planner vous informant d’une mise à jour automatique.

Ce contenu a été publié dans General. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>