La luminosité simplifiée – Nouvel éclairage ambiant dans pCon.planner 7.3

L’éclairage peut s’avérer complexe. Une scène pas assez éclairée rend votre agencement morne et terne. Au contraire, une scène trop éclairée peut-être trop éblouissante. Il va sans dire que l’éclairage est un facteur crucial qui influe sur l’atmosphère et le rendu de votre plan. C’est pourquoi nous ne prenons aucun risque avec un élément aussi déterminant. L’ancien éclairage laisse place au nouveau !

Illumination Made Easy – New Ambient Lighting in pCon.planner 7.3 tips room planning pCon.planner lighting

Un nouvel éclairage ambiant est désormais disponible dans pCon.planner 7.3. Cette option a remplacé l’éclairage standard utilisé auparavant et fournit une lumière uniforme sur l’ensemble du plan. Cette nouvelle fonction est un paramètre défini par défaut pour la conception de nouveaux plans et l’intensité est automatiquement réglée à 100%. Éclairer ou assombrir une pièce devient un jeu d’enfant grâce au curseur d’intensité. Devoir indiquer une valeur d’éclairage n’est plus qu’un mauvais souvenir.
Vous pouvez visualiser le nouvel éclairage ambiant dans les modes de rendu Ombré et Réaliste et le régler via le curseur d’intensité situé dans le menu défilant des éléments de pièce.
Pour découvrir plus de fonctionnalités, n’hésitez pas à lire notre document sur les nouvelles fonctions 7.3, ou inscrivez-vous sur le blog. Nous vous ferons découvrir encore de fonctionnalités et nous vous donnerons plus de conseils et astuces durant les semaines à venir !

Ce contenu a été publié dans Do you know?, General, pCon.planner. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>