pCon.planner dans une compétition de design

L’entreprise danoise Guldmann développe des aides techniques qui facilitent le quotidien des aides-soignants, entre autres,  grâce à du matériel médical et social. Par exemple, le système GH1, un système de lèves-personnes suspendu au plafond, facilite les soins à domicile tout en gardant un bel aspect. Comme le montre leur slogan, « Nous amenons de la couleur dans le quotidien des soins à domicile », le système GH1 peut être adapté aux exigences personnelles et/ou de la pièce.

[hana-flv-player video=”Video” width=”495″ height=”391″ description=”” player=”2″ autoload=”true” autoplay=”false” loop=”false” autorewind=”false” splashimage=”https://www.easterngraphics.com/pcon/fr/wp-content/uploads/2012/04/Schwoererhaus_Guldmann_2669_4.mp4″ /]

Pour montrer à quel point le système est flexible, Guldmann et le journal Handicap  ont lancé une compétition de design. Les idées et patrons peuvent être créés à l’aide de pCon.planner  par exemple. Les composants pour la planification du système de lève-personne peuvent être trouvés sur le catalogue en ligne de Gulmann. L’idée la plus créative et la plus folle sera réalisée et installée chez le vainqueur.

Vous trouverez plus d’information sur la compétion sur la page Internet de l’entreprise Guldmann, et sur l’article d’origine du journal Handicap. Si vous êtes intéressé par cette compétition, inscrivez vous vite : la date limite d’envoi est le 31.03.2012.

Partager, c'est aimer