Google ne fournit plus le plugin O3D

Jusqu’à présent, il était possible de mettre en ligne des images, des vidéos ou même des modèles 3D de vos projets. Nous avons récemment publié un article à ce sujet sur le blog de pCon.

Pour publier les modèles 3D créés par pCon.planner, vous avez besoin du plugin nommé O3D, qui est fourni par Google. Ce logiciel permet d’interagir avec des projets dans votre navigateur web.

Malheureusement, Google ne fournit plus aucun lien de téléchargement pour le plugin. Ceux qui l’ont déjà installé ne seront pas affectés par cette décision. En revanche, ceux qui ne l’ont pas encore peuvent le télécharger à partir du site Chip en utilisant ce lien.

Nous regrettons la décision de Google d’arrêter le support de O3D, mais nous sommes heureux de faire face à de nouveaux challenges. Ainsi, nous travaillons sur une solution alternative qui permet de partager vos projets dans votre navigateur.

Ce contenu a été publié dans General. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>