Images, vidéos, représentation 3D : Diverses façons de présenter votre projet.

Que la présentation de plans de façon appropriée joue un rôle important, est indéniable. Si un agenceur veut présenter ses projets  selon différentes possibilités à son client, s’il veut créer une procédure pas à pas du projet, ou  s’il veut visualiser sous différents angles les options concernant la pièce prévue pour la présenter à son maître de conférence à l’université – la question qu’il se posera est « Quelles sont mes attentes vis à vis  du logiciel que j’utilise pour réaliser mes projets ? Est-il exactement ce qu’il en est dit et  répond-il réellement à mes besoins ?

Lorsque nous avons  développé notre logiciel  de planification 3D, nous avons  spécialement  gardé à l’esprit ce questionnement. Il a été très important pour nous de produire plusieurs types de média à nos utilisateurs qui leur permettent de visualiser leurs plans de manière appropriée.  Nous avons donc accru les possibilités de pCon.planner dans cette dernière version 6.4.

Vous avez accès aux fonctions de création, administration et publication des différents média  en cliquant l’onglet de présentation dans le menu. Plus précisément vous pouvez :

  • Créer en temps réel des rendus  photo-réalistes et des images
  • Produire, éditer et présenter des animations
  • Générer des vidéos de qualité photo réaliste
  • Créer des modèles 3D interactifs  de votre planification pour des présentations sur le web (O3D)
  • Compiler des images dans des galeries
  • Télécharger vos contenus sans frais sur Internet et les publier

Render imagesCreate and edit animationsRender animations

La « Media Box » vous permet de gérer différents types d’éléments  multimédia. De nouveaux répertoires sont générés pour chaque nouveau projet, respectivement pour chaque nouveau  ficher de planification. A l’intérieur de ces répertoires sont sauvegardés  toutes les images, vidéos, et tous les modèles 3D relatifs à votre projet. Si vous souhaitez importer un média supplémentaire dans le répertoire de votre projet, vous pouvez le faire en pressant un bouton dans la « media box ». De plus, les images individuelles peuvent constituer des galeries. De cette manière, l’enregistrement d’images pour les présentations n’est plus nécessaire.

Chaque projet fait  l’objet de la création d’un répertoire propre  dans la Media Box. Les éléments multimedia  d’un projet sont structurés dans la Media Box.

For each project is created an own directory in the Media BoxThe media of a project are structured in the Media Box

Bientôt, nous vous dirons comment passer les différents média aux collègues et amis par le service téléchargement. Restez vigilent !

Ce contenu a été publié dans General. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>